vendredi 12 septembre 2008

Tchao David et bon trip en Australie....

Plus que 15 petits jours et notre ami David nous quitte pour un trip d'un an en Australie à Sydney. Bon je vous l'accorde il va bosse la-bas mais après le boulot et les week end il va surfer, puis surfer et encore surfer.... et oui, la vie est parfois injuste !
Alors, David, je te souhaite un super séjour au pays des kangourous (des requins, des mygales, des crocodiles, des pythons...) et ne te sens pas obligé de revenir avec le niveau de Kelly Sleter !!!
Et puis juste avant ton départ, je te propose même un petit aperçu de se qui t'attend car ma petite soeur a passé le mois d'août en Autralie et elle m'a rapporté quelques photos de 3 spots de Sydney. Alors regarde, ce sont tes futurs spots de surf. (Prisca)

David

Spot de "Dee Why" à Sydney


Spot de "Manly" à Sydney


Spot de "Bondi" à Sydney

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée pour la qualité des photos!!! Mais bon je ne pouvais pas revenir d'Australie sans ramener des photos de surfeurs : qu'est-ce qu'il faut pas faire pour que ma soeur parle de moi dans son blog ;-)

Anonyme a dit…

au fait c'était Amandine la p'tite soeur de Prisca

Anonyme a dit…

Merci pour cette dédicasse Prisca !!

Anonyme a dit…

c'est david lol