mercredi 10 septembre 2008

Brutal le dimanche 07.09: tout petit et pourtant...


... les habitués ont pu envoyer quand même quelques figures. Sympa, en me voyant seul sur la digue avec mes béquilles, ils ont fait ça sous l'œil de mon objectif. Résultat, certains clichés avec un bon piqué. Comme prévu, je ne retouche que quelques photos choisies et mets les autres sans artifice. Dons 2 séries, les BASICS ICI et les SÉRIES LIMITÉES ICI . N'hésitez pas à laisser des commentaires pour me suggérer vos idées de création, j'essaierai de les réaliser. Quelques riders seulement mais bientôt plus si les conditions reviennent (et tant que je suis blessé et cloué sur le sable...). Selon windguru, l'ouest revient à partir de vendredi, je serai là avec mon appareil donc révisez vos jumps...

GiLLou



6 commentaires:

Anonyme a dit…

slt gillou bn sympa ce ptt shooting, on c bn amuse a le faire en+ tu a fè du bn boulo en ls retouchant.j te dis a ce we pe etre et soigne toi bn.a+

Gillou a dit…

ohaa, le commentaire le plus rapide du blog !!!

Merci Chris, j'espère avoir ce we de bonnes opportunités...
Tcho !

Anonyme a dit…

hoooo... steve, t'as pensé à mettre les pieds dans les Full straps de temps en temps !!!!!

Beau travail gillou... comme quoi "l'infirmité" a du bon parfois !

❀ ❀ ❀ ❀ ❀ Prisca ❀ ❀ ❀ ❀ ❀

C'est Steve! a dit…

Je ne souhaite pas que tu reste infirme trop longtemps non plus mais si on pouvait tous avoir des jolis clichés comme ça en gros plan à chaque coup de vent, on serait tous sponsorisés "pour du vrai" (c'est à dire gratos!)
Merci Gilles et bravo encore. Pourvu que ça dure (le bon boulot photo, pas les béquilles! ;-)

steph a dit…

merci gilou pour ces belles photos !!!!!! sympa de prendre du temps pour faire des photos !! bonne réeducation

Anonyme a dit…

whoooohouhou ca dechire j aimerais bien une comme ca!!!
prisca guette le 26 ds la voile jsuis jaloux la!!!
xav