mardi 23 septembre 2008

Petit "tchuss" de David ....

Je vous joins un petit mail que David m'a envoyé juste avant son départ, je pense qu'il concerne plus d'un rider.... (Prisca)

"Dès le 24 septembre j'émigre pour 9 mois vers le pays des kangourous, je tiens à remercier et saluer tous les gens que j'ai pu croiser durant ces 2 années et demi de surf sur les spots varois; ceux qui ont partagé un pain de wax, ceux avec qui j'ai discuté sur les parkings, ceux qui sortent dans le vent pour nous shooter, ceux qui "partagent" les vagues quand c'est la misère, ceux qui font signe de loin avec le sourire, tous ces visages et ses "bonjours" vont me manquer quand je serais au "line up" version australienne, tout seul, entouré de clones de Kelly Slater. Je penserais à toute cette communauté "bloquée" à Brutal durant les longs mois d'hiver en priant pour que le swell touche vos côtes le plus souvent possible, restez toutes et tous cool et souriants car ça reste la base du surf. Peace........ David"

pour photo voir post du 12 .09 " Tchao David et bon trip en Australie"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

COOL attitude DAVID et bon trip
en vu merci et a plus
berger