jeudi 19 juin 2008

Steph l'Ambassadeur ......

Il est déjà le représentant de la marque "QUATRO" sur nos spots de la belle bleue et le voilà maintenant "Ambassadeur" pour une grande marque de lunettes de soleil .... une vrai star notre Step ... A quand cette pub dans un "People Wind Mag" !!! (Prisca)



Dicton du jour : "Il est toujours bon d'avoir son appareil photo sous la main, quand chez soi viennent à l'apéro des copains !"

5 commentaires:

steph a dit…

merci prisca, c'est oakley qui va être content !!!!! moi je les aime tes lunettes léopard.......surtout apres une douzaine de verres de ton fameux rhum !!!!!! biz

Anonyme a dit…

steph change rien tè o top du glam!!!

Prisca 2008 a dit…

merci Steph ! Christophe a raison tu es au top du glam ... peut être un nouveau moyen d'arrondir tes fins de mois en perspective??? quand aux lunettes, Annick (la femme des STEPH 306!) a les même (copieuse la copine !) mais elle veux les vendre car trop grande... qui sait elle te fera peu être un prix d'ami !!! Biz aussi

steph a dit…

merci merci !!!! Prisca, pour arrondir mes fins de mois j'irai avec ton homme dans la vieille ville !!! au fait, on ne sait tjs pas ce qui fout là bas ce brigand de EDU........

Edu de la Coudou a dit…

Je t'emmènerai un soir quand je te sentirai prêt... et quand tu auras tes lunettes... ça devrait te plaire comme activité...