mercredi 4 juin 2008

Mercredi 4 mai ...retour du vent... enfin !

Les grands retours : le soleil (enfin), le vent (light), les vagues, les surfeurs et les windsurfeurs, tout le monde est de retour.... d'ailleurs à rester plus d'un mois sans faire de shooting de planche je suis un peu perdue... et oui, Ben change de voile, Lolo de planche, les d'jeune's qui mettent plus de combi (enfin juste les 20 premières minutes ! ).... bouuuuuu comment je fais moi pour m'y retrouver !!! (Prisca)
Bon, ça je me rappelle... c'est brutal !


ça aussi mais sous un autre angle ...


Lolo en pleine forme... cool !


Mr Luce et Lolo


Steve qui fait la course avec ... je sais pas !


Les d'jeunes sans combi (Térence et ...je sais plus!)


Franck et ???



Le reste du shooting sur :
http://picasaweb.google.com/prisca.delgado/WindsurfSixFoursLesPlagesBRUTAL4Mai2008

Aucun commentaire: