mercredi 23 avril 2008

Spécial "coup de chaud" !

Qui n'a jamais connu ce grand moment de solitude, moment ou la première de la série vous claque le beignet alors qu'une grosse molle s'installe ? Qui ne s'est jamais retrouvé dans le bouillon face à une digue bien grasse par un vent trop onshore avec des algues pleins l'aileron ? Qui n'a jamais connu ce petit moment de panique après s'être boité sur son aérial et pendant lequel son regard balaie à 360 ° pour savoir à combien des rocks il se trouve, le tout en remettant son matos en place pour faire un waterstart d'urgence ?

Toutes ces situations qui font proférer par ceux restés dans la ratière des commentaires compatissants mais un rien moqueur du style "Y va bouffer la digue", "y va y aller",
"oh lala, la série qui arrive !
", etc.

Bref, à tous ceux qui ont connu cela, dites-vous qu' hier, à la Coudou, ces deux là ont eu chaud aux fesses mais s'en sont tiré sans trop de casse... alors bravo les gars, beau sang froid !

(Gillou)

Un grand moment de solitude ...



Heureusement, la solidarité planchiste existe et bouffer à deux, c'est toujours plus sympa !

Cassos !!!!

4 commentaires:

berger a dit…

joli beaucoup n ont pas eu cette chance a brutal de la casse et lourde et a bandol au faites? lol
berger

Gillou a dit…

Yes, j'ai appris que du matos était parti dans la canalisation d'évacuation des eaux pluviales à Brutal... pas cool... A VOS MASQUES ET TUBA !!!!!

Unknown a dit…

yesss man... Les boules aussi quand tu sais que t'as q'un mât, qu'une 4.7, que la prochaine vague va tout bousiller et que le fun c'est fini parce que ton livret A est à sec !!!

Gillou a dit…

Eh oui, j'ai connu ça...
comme un gros blair, j'ai mangé il y a 2 ans la "Pointe des carabiniers" avec ma Combat 4.7 et mon wish tout neuf (1ère sortie). Résultat: ejecté comme une grosse merde sur les cailloux, mat explose, voile aussi, wish rapé et board pleine de pèt'...
dur mais on retire toujours quelques choses de ses erreurs, surtout quand ça coute un nombre à 4 chiffres !!!