vendredi 18 avril 2008

Alix au pays des merveilles !!!

Il a pas l'air heureux le garçon ?


Aujourd'hui, spéciale dédicace ...


J'ai fait la connaissance il y a une dizaine d'années d'un moniteur de voile saisonnier au Brusc qui est devenu par la suite un bon pote. Alix: surf, snow, wind, wake.... bref, c'est le mec qui touche à tout et à qui tout réussi. C'est le type de mec plûtot beau gosse (pas autant que moi !), qui a la chance d'avoir un bon job (pas comme moi) et qui part rider aux 4 coins de la planète plusieurs fois par an. Toujours partant pour une fête ou un coup foireux à faire ! Comme s'il s'ennuyait de temps en temps, il s'inscrit quelque fois à des compèt' de wind et créé une marque de fringues et d'accessoires (NOSE)... le mec chiant quoi ! Ah oui, j'oubliais: il part s'installer avec sa belle Argentine à Maui dès le mois de Juillet (fini Paris et le taf de fou!)
Bon, je vous mets les liens de ses sites, jetez un coup d'œil aux vidéos (Brésil, Maui, Maroc...), c'est du bon!
Mais aujourd'hui c'est un post un peu particulier que je lui adresse, un post que je ne m'attendais pas à faire avant encore quelques années, un post pour lui souhaiter
tous mes voeux de bonheur
pour lui et "madame".
En espérant vous voir bientôt sur nos spots ...
BiZ.
Gillou.

http://alixrobert.free.fr/
http://www.nosefrenchyriding.com/

Aucun commentaire: