jeudi 19 mars 2009

Et voilà, ça fait 1 an déjà.....

Et oui, le 19 mars 2008, c'était le premier jour de notre blog... et nous voilà 1 an après, jour pour jour, avec 256 post dans la "boutique", près de 1000 commentaires à la clef  et la barre des 40 000 visiteurs atteinte hier....
 Alors je n'ai qu'une chose à vous dire c'est "MERCIIIIIIIIIIIIIIII", merci à vous toutes et tous de vos visites et de votre fidélité ..... (Prisca)

5 commentaires:

steph a dit…

bon anniv les amis !!!! continuez a assouvir votre passion de la photo et encore merci d'alimenter fréquement les news. A bientôt sur l'eau.

Anonyme a dit…

merci prisca et toi gillou pour toutes ces belles photos d une belle annee de vagues a bientot et merci encore mitch

Anonyme a dit…

Je mets jamais de commentaires (dsl) mais suis fidèle du blog et de ces belles photos ! Continuez !!!

Gillou a dit…

Coool ! Merci à tous et quant à toi Dan, promis je te shoote la prochaine fois en waveski....
.... dès qu'il y a des vagues !

Anonyme a dit…

Merci les copains pour votre Blog. Pour cette deuxième année d'existence, maintenant que je suis bien réparé du tibia, je compte bien être sur vos belles photos parmis les autres fondus...
Ciao !
Jo.