mercredi 25 mars 2009

Edition spéciale .....

Je vois que notre cher Shaper suscite bien des convoitises !!! Alors je vais faire un p'tit post en son honneur. Je l'ai croisé à 13h30, juste quand le vent a commencé à monter (ça c'est pour les mauvaises langues !). Il venait juste de sortir une toute nouvelle planche à la déco très sympa (celle des photos) et là je lui ai demandée " c'est la p'tite dernière de chez fanatic ?" ... bon, moi j'ai trouvé ça drôle, Pascal aussi (enfin j'espère!) !!! Ok, c'est une AHD mais on peut rigoler un peu quand même, non !!!
En tout cas j'espère que le Pascalou s'est fait plaisir cette aprem.... (Prisca)






2 commentaires:

Noémaï a dit…

Je savais pas que Pascalou naviguait toujours mais surtout qu'il Jumpait...
Je suis fan mon Pascalou !!!

C'est Steve! a dit…

il est chauve mais il déchire tout quand il nav' tout seul... Ca doit être les Légier's qui doivent lui mettre la pression quand ils sont là!!!
Belles tofs Prisca, j'M bcp la 1ère!