samedi 9 août 2008

Les jours se suivent et se ressemblent....

C'est cool les vacances, surtout quand la journée commence par 1 heure de surf... Merci Joss pour m'avoir permis de surfer avant l'arrivée en masse des riders ! Je me ferais bien ça tous les matins, y compris à la reprise du boulot...
Bilan : à 6h (du mat... oui, oui ) il y avait déjà 2 mecs à l'eau (j'ai un informateur !), à 8 h Joss et moi partagions le spot avec 12 autres surfeurs et à 10h j'ai pas compté y en avait trop ! (Prisca)


1 vagues pour 6... attention on se serre s'vous plait


Yann et Gillou


The Mimi !


J'ai mangé ton prénom... désolé....


les 2 frères déjà graine de champion.....


Marco à sa 2° sortie SUP


et avec le sourire en plus !

Le reste du shooting sur :
http://picasaweb.google.com/prisca.delgado/SurfSixFoursLesPlagesBRUTAL9AoT2008

Aucun commentaire: