mardi 5 août 2008

Le Brusc à l'honneur aujourd'hui...

Et oui, rien à Brutal ni à la Coudou mais un petit NW de 18nds exploitable vers le Brusc. Alors shooting sur le spot de prédilection d'Edu mais aussi celui des p'tits jeunes comme Xavier qui excelle dans le free style... (Prisca)


Steph (encore un !) et Olivier


Edu de la Coudou... toujours au Brusc pour le moment !


Xavier


Xavier


Ophélie notre championne ! Et Xavier


Alors Xavier, heureux !!!
Cette fois il y a plein de photos de toi !
Pour ma part je me suis fait bien plaisir derrière ma boite noire...

Le reste du shooting sur :

http://picasaweb.google.com/prisca.delgado/WindsurfSurfSixFoursLesPlagesBRUSC5AoT2008

3 commentaires:

C'est Steve! a dit…

Bon, Edouardo, il va falloir :
1/ Remonter un peu ton wish
2/ Border
3/ Rentrer ton ventre (euh, quoique j'suis mal placé pour dire ça moi! ;-)

Anonyme a dit…

Bravo Prisca ,grace a ta super photo portrait d ophé et moi,mademoiselle a le sourire depuis trois jours.
XAV

Edu de la Coudou a dit…

Mais Hutain,... je l'ai rentré mon ventre non de Zeus... de toute façon mardi je n'ai pas navigué alors... c'est pas moi!!! (J'étais à Ollioules sur Reppe... y a des témoins...)
ED264