La vague de "The Wedge", à Newport beach aux états unis est un énorme shorebreak très apprécié des bodyboarders et bodysurfers. Même si quelques surfeurs la ride de temps à autre ils restent une minorité. Quant à l'affronter en SUP... Pourtant, le 24 Juillet dernier, Bryce et TJ Saeman l'ont fait ...Voilà les images (Prisca)
visite du shop en 3D
Il y a 7 ans
13 commentaires:
Allez, soyons un peu désagréable, ça fait toujours fonctionner un blog...
Déjà qu'on les trouve casse-bonbons à venir surfer au milieu de nous, maintenant il font même chier les mecs en biscottes dans le shore break... c vraiment une plaie et en plus, un danger pour les autres. Ils devraient être, comme les kites, interdit dans les 300 m en été (limiter à la rando mais NO SURF !!!)... voilà, c'était mon coup de gueule car j'ai failli me prende une board sur la tronche. Le mec , qui soit disant était un bon surfer , est tombé comme une merde au-dessus de nous, les "vrais surfers". La planche est partie dans la mousse et avec ses 10 pieds de leash plus 10 pieds de la board, elle m'est passé à 20 cms la purée de sa race... je l'aurai tué s'il avait pas fait 20 kgs de plus que moi............................
...mais bon, de toutes façons, ils n'admettrons jamais être dangereux allors composons et attendons l'accident...
P'tit Seb.
Je ne sais pas si t'es un "vrai surfer" de méditerranée mais en tout cas t'en a la mentalité.
hééé prisca ,tu cherches vraiment a fo.... la mer.. ou quoi, il y a tellement de sujet cool , et se clip et sur "standup france" depuis une semaine.
de l'exclu please
la mouette
surfer de med ou autre , ou é la dif?surfer quand meme...
et puis si tes pas content reste chez toi et fé pas chié...(ANONYME DU PREMIER RANG)
ZORRO
le paddle, c'est pour ceux qui ne savent pas surfer, comme le kite pour les funboarders, c'est une mode qui passera bien vite!!!espérons!!!
...je vouos l'avais dit que ça ferait tourner les com sur le blog.. P'tit Seb
Moi ce qui m'emmerde ce ne sont pas les paddles, les biscottes, les kayaks, les longboards, les "vrais surfers"... celui qui m'emmerde vraiment c'est le mec qui remonte face aux vagues sans faire la boucle !!!! C'est le boulet qui ne fait même pas l'effort de se pousser quand un mec est sur la vague !!!! C'est l'idiot qui pense toujours être prioritaire parce qu'il est à l'interieur même si l'autre est debout depuis 5 secondes !!!
Le problème est que ce mec là est de plus en plus présent sur nos spots et qu'il se clone très rapidement !!!!
Là est le problème, le reste n'est que masturbation de pisseux !!!
Bon résumé de la situation et si je peux me permettre j'ajouterai que l'ancienneté sur un spot ne donne aucune priorité...
ED264
ha bon!!!
wil
Mais c'est bien connu, il y a toujours une exception pour confirmer la règle !!!!
15/10/08
c vrai qu'il y a bcp de monde qui se plantent au milieu, face aux vagues, qui partent sans connaitre les priorités,... j'en souffre aussi mais c peut être aussi à nous de leur expliquer les règles au lieu de leur jeter sans somation un "DEGAGE !!!!!" en pleine gueule ... De toute façon, il y aura de plus en plus de monde... va falloir composer et à nous, les anciens des spots, de faire un peu d'éducation et de pédago... quand au paddle, je continue à penser que ce sont des gens responsables et qu'ils comprennent la dangerosité de se mettre au dessus de nous qui sommes au pic, et donc, qu'ils se décalent un peu ou mieux, aille plus au large chercher une autre vague...
PEACE ! et continuez à faire vivre les post avec vos com, même si ça soulève des polémiques... c tjs constructifs, même un peu.
la voix du sage!!!!!
Enregistrer un commentaire