samedi 4 septembre 2010

Gillou quitte le blog .....

Et voilà, après quelques années, je me décide à laisser les commandes du blog à Prisca. Comme Steeve l'année dernière, je n'ai plus le temps de m'en occuper et préfère laisser Prisc' le gérer à sa sauce . Je continuerai quand même à shooter pour le plaisir et publierai les photos sur une prochaine page blog perso. En attendant, boulot boulot !

A tous les potes (Gé, Eric, Joss, Lolo, Daph', Barbichou, David, Mitch' Nabilou, Marcel, les Légiers, Steph(s), Coca,...) et les autres,
je vous laisse un petit diaporama de 300 photos...vous y serez peut-être, il y a même des inédits.
Ciao Ciao et à bientôt sur l'eau !

Gillou

14 commentaires:

Anonyme a dit…

ça manque de paddle.....
signé
celui qui rame

Unknown a dit…

putain mec!!c'est une turie ce ptt diapo avec du son ki envoye du lourd et de belle image(ke de souvenir)tt se ke j aime.merci pr c est bn momment et a se a venir.a bntt sr l eau.è vive le rock'n' roll è the windsurf.CRYS

Anonyme a dit…

A TOUT A L'HEURE AU SHOP OU SUR L'EAU...
DID
(il faut juste "garder" la passion )

Anonyme a dit…

C'est tout pourri le VTT
signé
celui qui a mal aux jambes

Gillou a dit…

Merci a tous... Pour info,celui qui rame est le même que celui qui a mal aux jambes.....on t'a reconnu !

Anonyme a dit…

Merci gillou ... et l'histoire continue....!!!

Hang loose forever !!!

David

Anonyme a dit…

super diapo, merci gillou, à bientôt dans l'eau !! steph

Gillou a dit…

Merci à tous et aussi à tout ceux qui m'ont envoyé des MP ... ça fait plaisir. Merci les potes !

Anonyme a dit…

ptin ,bordel yen a ke pour barbiche en wind et en surf, juis meme pas sur un cliché !!
Bonne retraite l'ami, on continuera a matter ce blog. Surtout moi qui suis a Paris, c'est mon moment de détente hebdomadaire.

Peace
"David" alias le parisien désormais :(

Gillou a dit…

Désole David mais ai quelques milliers de cliches donc difficile de satisfaire tout le monde. Mais reste affute, je continue a shooter, même les parisiens.....

dan a dit…

Avec du retard... Tes belles photos vont manquer Gillou!

Super ton diaporama...et merci pour la tof en babouche lol!!

Anonyme a dit…

Merci Gillou pour le temps passé derrière l'objectif et également devant le PC car c'est de la présentation bien propre que nous a fait à chaque fois!
Tchô !
Jo.

Gillou a dit…

Merci encore à tous.... et vivement le prochain coup !

Anonyme a dit…

Qu'est-ce qu'un post-Nice. J'aime beaucoup la lecture de ces types ou des articles. Je peux t attendre de voir ce que les autres ont à dire.