lundi 24 mai 2010

Une journée merveilleuse ..... merci Hoalen

Elle ne pouvait qu'être au top cette journée, du soleil, une mer plate et des enfants partout tous plus motivés les uns que les autres, bref le bonheur !
La "Fathers & Sons hoalen" c'est déroulée dans une ambiance des plus familiales. Certain enfants ont fait les "parcours" avec leur parent sur le même paddle et d'autres on choisis de le faire avec leur propre paddle, le début de l'indépendance !!!
Chaque binome a fait 3 parcours de 2X300 m étalé sur la journée et puis, aux vu de la motivation débordante des gosses, 2 petits parcours ont été improvisés rien que pour eux : le premier le long de la plage avec un aller retour sur 2X 100 m et deuxième en direction du "large" sur également 2 X 100m.
Pour ce qui est du classement c'est Benoît et Noa Légier qui arrivent en tête des duos, bravo à tous les deux !!! Le reste du classement est dans le post suivant . Dans les jours à venir, une petite vidéo devrait également montrer le bout de son nez.

En conclusion, je dirais tout simplement que le journée était fabuleuse, que tout le monde s'est régalé, que pas mal de famille ont fait le déplacement pour participer à cette émulation mais de nombreuses familles on également fait le déplacement juste pour tester le matériel et pour profiter de cette belle journée en famille ou entre ami, pour encourager leurs proches et pour tout simplement passer du bon temps tous ensemble au bord de l'eau, alors merci à tous et vivement la prochaine fois !!!!! (Prisca)

Départ du premier parcours
La ligne d'arrivée n'est plus très loin !
(en premier plan Michel et Ilona)
Jean-marc et une de ses chipies !
Michel et Marius en pirogue Tahitienne.
Un grand merci à Marcel d'avoir apporté ce jolie jouet !

Départ de premier parcours avec uniquement les enfants

1 Viande, 1 Borelo, 1 Delgao, 1 Leneil ...


Amorce du virage..... ça bouchonne !!!!!
En Jaune, c'est Didier qui fait la "bouée" !


Duo Delgado "Marius & Eduardo"


Duo Boréli "Philippe & Damien"

Le reste du shooting ici :

Aucun commentaire: