samedi 11 avril 2009

Session "Reprise" à Fabregas...

Et bien cette fois on ne pourra pas dire "J'suis pas sur la photo " !!!! (Prisca)





Joss et sa nouvelle Muse !

le reste du shooting : 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ils font quoi tous les gars dans l'eau là?

Anonyme a dit…

comme vous pouvez le constater il y en un qui été venu pour poser avec sa nouvelle board
c'est cool Joss elle est belle ta Muse!! ahouu

Unknown a dit…

Il est vrai que j'avais rarement vu autant de monde à Fabreg qu'hier... Mais avec l'engouement des jeunes pour ce sport, je ne m'étonne plus de rien (enfin on a quand même un vice-champion du monde de longboard tout de même !!)

Unknown a dit…

En ce qui concerne ma muse, méfiate ! Hier on en était encore à se présenter... Mais ce matin elle m'a rappelé qu'elle préférait Rage against the Machine à la Nouvelle Star !!!

Anonyme a dit…

du monde et une bonne ambiance.

merci a tous.