lundi 16 février 2009

Visite surprise...

"Faisant fi du drapeau rouge signalant un danger de baignade et des requins dans l’eau, trois surfeurs s’adonnaient mercredi dernier (le 2 février 09) à leur sport préféré au large de l’île Hutchinson en Floride.
L’un d’entre eux filmait, alors que les deux autres effectuaient des figures dans l’eau, quand tout à coup… un requin de 2 mètres de long, a sauté hors de l’eau et fait une pirouette sur lui-même.
Cette scène digne d’un film d’horreur a été filmée par le surfeur resté sur la plage.
«C’était un jour comme les autres, l’eau était claire», a déclaré John Bianchini, un des hommes qui surfait au moment du saut du requin, aux médias locaux. «Je n’ai pas vu le requin dans l’eau. Par contre, j’ai vu son plongeon du coin de l’œil. J’ai vu la vidéo dès mon retour et j’ai franchement pris peur», a-t-il ajouté.
La région serait actuellement prise d’assaut par une multitude de requins. Pour les experts, les squales viennent plus près des côtes en hiver pour rechercher du poisson. "

Bon, nous on peut être rassuré car au vue des températures actuelles sur notre côte, on a plus de chances de tomber sur un ours polaire que sur un requin ! (Prisca)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je me souviens d une femme a kourou qu s etait fait attaquée par un requin a la plage des roches c etait pas beau a voir...elle eu le bras arraché apres ca tu regardes plus l ocean de la meme facon..

Anonyme a dit…

Salut Prisca,
il me semble que c'est un montage ... en regardant image par image , on voit que le requin est "numériquement" effacé avant de rentrer dans l'eau
Mais ptete qu'j'me goure ! Allez jretourne bosser

En tout cas c'est une maniere de se faire de la place sur les spots...


Jérémie

Prisca et Gillou a dit…

Tout est possible dans le monde du numérique... mais il y avait quand même un article dans un journal, alors ????