mardi 8 juillet 2008

Fiesta W2B vendredi 11 juillet ...

Vendredi soir, le W2B fête son premier anniversaire, alors on fait un p'tit coup de pub pour Steve mais j'appelle aussi les SURFEURS à se mobiliser en masse... et je suis sûr que l'on peut être plus nombreux que les planchistes !!! Alors venez nombreux et à vendredi (Prisca)


Post de Steve :
"On propose de se retrouver vendredi dès 18h. On offre toujours l'apéro (Ponch et Sangria faite maison) mais on demande à ceux intéressés pour venir manger un morceau de réserver dès maintenant en m'envoyant un mail, histoire de savoir quelle quantité acheter pour vous proposer un buffet froid à 10 euros/personne.
On vous espère nombreux pour festoyer comme il se doit... Après une bonne nav' si possible!
Réservation obligatoire par mail : stevepalier@gmail.com avant jeudi 10 juillet à midi!"

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bon, Mimi et Jacquie, je vous dis à vendredi... avec plein de surfeurs et surfeuses !

Prisca

Anonyme a dit…

coucou suis nouvelle j aimerai bien venir vendredi mais je connais personne et je voudrai bien savoir ou vous retrouver bizzzz bibi

Prisca 2008 a dit…

le rendez vous c'est au "Welcom Beach Bar", à côté de "Welcom" le surf shop, face au spot de surf de brutal à partir de 18h (92 plage de Bonnegrâce à Six-Fours).. alors à vendredi Miss Bibi..

Anonyme a dit…

merci prisca j ai pa pu vous rejoindre mais dans le temp si une autre soiree se presente fait moi signe stp bise bibi