lundi 26 mai 2008

Mr Steve et son short ....... on en est où ???

Bon la réponse en images... Mais j'avoue qu'il m'a donné du fil à retordre le Steve, à croire qu'il l'a fait exprès ... regarder..... (Prisca)

Là on voit rien (je rappelle que l'on cherche le short BLANC sur la combi)


Là... on voit rien non plus !!!


Là, je pense qu'il le fait exprès car toujours rien sur le short...


Bon, il est limite pénible maintenant !!!!


Ha !!! Enfin, le voilà le short BLANC ... Tu as tenu ta parole Steve !!!

2 commentaires:

C'est Steve! a dit…

MDR! Prochain coup d'ouest à Brutal, je mets un moule-burnes...

Prisca 2008 a dit…

T'es gentil de m'envoyer un texto ce jour là, ça me ferais vraiment chi.. de ne pas immortaliser un moment pareil ! Aller, va donc jeter un oeil sur le shooting de cette aprem, t'es tout beau dans le ciel des sablettes avec ton short noir !!!!