mardi 25 mars 2008

La Coudou le 25 mars 2008

La Coudou portait cette aprem la couleur des locaux,
des Suisses,
des Italiens.... et bien d'autres encore ! (Prisca)

















Le reste du shooting sur : http://picasaweb.google.com/prisca.delgado/WindsurfSixFoursLesPlagesLaCoudouliRe25Mars2008

5 commentaires:

Unknown a dit…

Putaing ! Demain je déchire tout sur le spot Pris !!!! Je compte sur toi pour immortaliser l'évènement !!!! lol ;)

Prisca 2008 a dit…

Bon, et bien on est demain... et j'ai bien peur que tu n'es pas déchiré grand chose mon pauvre Joss !!! Mais bon, pas de soucis, y en aura plein d'autres des "21 mars 2008"... patience, patience ....

Prisca et Gillou a dit…

Désolé d'avoir retiré le commentaire mais les liens avec photo X ne sont pas les bienvenues.... Mais merci pour les compliments.

lolo a dit…

c etait pas une photo x il n y avais rien d apparent c etais juste une blague en rapport avec les potins du moment, c etait pour faire rire les potes mettre l ambiance , j ai du me tromper d endroit desole
j aurais pu mettre casimir mais j ai pas de photos de lui sur mon pc et ca n aurais pas ete aussi drole.
je suis le seul obsede de brutal ou bien !!(gillou "au secour")

Prisca 2008 a dit…

Salut lolo, c'est sympa de venir faire un tour sur notre blog. Bon, si tu as une belle photo de Kelly Slater (tout nu bien sûr !) sur ton ordi et bien pas de soucis tu peux la mettre sur le blog !